Reflections finales

Tout compte fait, ma perspective de Maroc et la culture arabe étaient bouleversées en voyageant au Maroc grâce à la gentillesse de tout qui a créé une expérience inoubliable.
All things considered, my perspective of Morocco and Arab culture was totally changed in traveling to Morocco thanks to everyone’s kindness that made for an unforgettable experience.
Avant d’y voyager, je savais que le Maroc était un pays plein de culture, de nourriture, et de jolies vues. Pourtant, après notre voyage, je suis rendue compte que le Maroc garde beaucoup de plus. J’ai crée quelques rapports très forts, j’ai appris le français dans une manière complètement différent qu’ici aux États-Unis, et j’ai eu une expérience absolument incroyable. Maintenant, j’ai plusieurs amitiés non seulement avec les marocains mais aussi avec les autres élèves et profs de Collegiate. On a déjà discuté nos projets de nous réunissons à l’avenir pour boire du thé et parler comme au Maroc. Moi, je suis vraiment surexcité de continuer mes études de français avec Mme Siff parce que ce voyage m’a donné une nouvelle confiance en moi en parlant la langue. Merci beaucoup à ma famille d’accueil, mes amis à GWA, et Mesdames Benson et Rusbuldt pour un voyage inoubliable!
Before leaving, I knew that Morocco was a country full of culture, good food, and beautiful views. However, after our trip I realized that the country holds much more. I formed many strong relationships, learned French in a manner completely different from here in the United States, and overall had an absolutely incredible experience. Now, I have great friendships not only with my Moroccan hosts and their friends but also with the other Collegiate students and teachers. We have already discussed our plans to get together in the future to drink tea and talk together as we did in Morocco. Personally, I am very excited to continue my studies in French class with Madame Siff because this trip gave me a newfound confidence while speaking the language. Thank you so much to my host family, my friends at GWA, and Mesdames Benson and Rusbuldt for an unforgettable experience!
Le voyage au Maroc était une expérience inoubliable et je crois que tout le monde était vraiment touché par l’aventure. D’après moi, la partie la plus émouvante était l’opportunité de discuter de politique, religion, et tolérance avec les élèves de George Washington Academy. Je suis très reconnaissante à Madame Benson, Madame Rusbuldt, Madame Anissa Benchekroun, et tous les élèves et profs de George Washington Academy pour notre séjour magnifique.
unnamed